Maison avec potentiel d’agrandissement et grand terrain à 10 min de Saint-Lô
Hébécrevon (50180)A THEREVAL, le CABINET FAUDAIS vous présente cette maison : Le bien dispose au rez-de-chaussée, d'un séjour avec cheminée, d'un salon, coin cuisine, buanderie et wc; à l'étage, deux chambres et salle de bains. Des dépendances sont attenantes à la maison pouvant permettre un agrandissement, idéal pour une première acquisition. Des travaux de couverture ont été effectués en 2023, il restera des travaux de rénovation et d'isolation à prévoir pour mettre la maison à votre goût. Terrain de 2600m² environ.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 2 820 € et 3 870 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).