Maison en pierres 4 chambres à 800 mètres du port
Prix
144 160 €
Ref 31956
Description de l'offre
A 800metres de Grandcamp Maisy, le CABINET FAUDAIS vous présente une maison en pierres de 90m², mitoyenne des 2 côtés, au sein d'une petite copropriété de 20 maisons et appartements clos de murs. Elle offre au rez de chaussée, une cuisine aménagée, un séjour avec cheminée et une salle d'eau. Au 1er étage une chambre avec un cabinet de toilette, trois autres chambres et une salle de bains. Deux courettes qui font respectivement 22 et 32 m² sont rattachées à ce bien. Les compteurs (eau-electricite- fibre) sont individualisés et se trouvent au pied de chaque habitation. Le ou la futur(e) propriétaire prendra en charge la rénovation de son logement concernant la plomberie et l'electricité. La copropriété dispose aussi d'un jardin commun d'environ 5 000 m² . Les charges annuelles seront d'environ 400 euros / an. Cela comprend l'entretien du jardin commun, l'éclairage exterieur, la motorisation des portails (x3).
Coordonnées de l'agence
CABINET FAUDAIS - GRANDCAMP-MAISY 02 31 22 85 77 grandcamp@cabinet-faudais.frDescription du bien

5
Pièces

89.73
m²

4
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 14450 |
Surface habitable (m²) | 89,73 m² |
Surface loi Carrez (m²) | 89,73 m² |
Nombre de chambre(s) | 4 |
Nombre de pièces | 5 |
Nombre de niveaux | 1 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 1 |
Nb de salle d'eau | 1 |
Terrasse | OUI |
Murs mitoyens | 2 |
Exposition | NORD-SUD |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | OUI |
Lot n° | 2 |
nombre de lots | 20 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente | 144 160 € |
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
Téléphone: 02 31 22 85 77
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre