Nos visites virtuelles
< Retour

Duplex Trois Pièces au Port de Grandcamp Maisy

Prix 129 500
Ref 31949

Description de l'offre

Situé au Port de Grandcamp Maisy, le Cabinet Faudais vous présente ce lumineux duplex rénové de 60m². Situé u troisième étage et dernier étage (sans ascenseur) il comprend une cuisine aménagée et équipée, un salon-séjour avec vue mer. A l'étage, deux chambres (vue mer et port), une salle de bains avec toilette. Place de parking extérieur et cave complètent ce bien.L'appartement a été entierement rénové (electricite, peinture), chauffage central au gaz. Les charges trimestrielles sont de 460 euros (l'eau, éléctricité, gaz et gardien) pour une copropriété de 106 lots. L'appartement est loué en Airbnb 800 euros par semaine, 200 euros le weekend.Les informations sur les risques auquels sont exposé ce bien sont disponibles sur le site géo-risques.

Coordonnées de l'agence

CABINET FAUDAIS - GRANDCAMP-MAISY 02 31 22 85 77 grandcamp@cabinet-faudais.fr

Description du bien

3
Pièces
59.91
2
Chambres
Label Value
Code postal 14450
Surface habitable (m²) 59,91 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Nombre de niveaux 3
Label Value
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Gaz
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Collectif
Nombre de parking 1
Label Value
Copropriété OUI
Label Value
Prix de vente honoraires TTC inclus 129 500 €
DPE
DPE
Label Value

Contacter l'agence

Téléphone: 02 31 22 85 77

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Nos outils

Ajouter à ma selection
Calculette Financière
Imprimer la fiche

Partager le bien

Facebook
Google +
Twitter
E-mail

La ville de Grandcamp-Maisy

Les biens qui pourraient vous intéresser