Château entouré d'un parc remarquable + 8 GÎTES
Prix
682 500 €
Ref 23010
Description de l'offre
Proche de la plage d'UTAH-BEACH, le CABINET FAUDAIS vous présente ce château de 16 pièces principales, non habitable actuellement, entouré d'un parc en partie en jardin japonais bordé d'anciennes douves en eau. Les anciens bâtiments de ferme ont été aménagés en 8 gîtes et en une salle de réception avec cuisine pro et sanitaires attenants. A ceci s'ajoute quelques prairies, l'ensemble ayant une surface de presque 8 ha. Grands axes de communication et gare SNCF à proximité. Gros travaux à prévoir. Beaucoup de potentiel ! Bien proposé par Philippe GOSSELIN - agent commercial.
Description du bien

25
Pièces

500
m²

16
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 50500 |
Surface habitable (m²) | 500 m² |
surface terrain | 7,87 ha |
Nombre de chambre(s) | 16 |
Nombre de pièces | 25 |
Nombre de niveaux | 3 |
Vue | Parc |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle d'eau | 10 |
Cuisine | KITCHENETTE |
Type de cuisine | EQUIPEE |
Mode de chauffage | Electrique |
Type de chauffage | Convecteur |
Format de chauffage | Individuel |
Exposition | SUD-OUEST |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | NON |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 682 500 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
Téléphone: 02 33 42 09 47
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre