Maison en pierre entre Coutances et Agon-Coutainville
Prix
219 000 €
Ref 59967
Description de l'offre
A Gratot, le Cabinet Faudais vous présente cette maison en pierre avec jardin clos devant et derrière. Elle dispose de 3 chambres, 1 bureau, 2 salles de bain et garage. Elle est raccordée au tout à l'égout, ses fenêtres sont en double vitrage bois. Vous aurez la possibilité d'agrandir si besoin grâce un espace existant à aménager. Contactez-nous rapidement !
Description du bien

6
Pièces

134
m²

3
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 50200 |
Surface habitable (m²) | 134 m² |
surface terrain | 939 m² |
Nombre de chambre(s) | 3 |
Nombre de pièces | 6 |
Nombre de niveaux | 2 |
Vue | jardin |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 1 |
Nb de salle d'eau | 1 |
Mode de chauffage | Fioul |
Type de chauffage | Radiateur |
Format de chauffage | Central |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 219 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
Téléphone: 02 33 45 07 57
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre