2 maisons sur un terrain de 5448 m²
Prix
339 000 €
Ref 31891
Description de l'offre
Bien sous offre, A Cricqueville en Bessin, le CABINET FAUDAIS vous présente un ensemble immobilier de deux maisons : La maison principale (140m²) est une maison en pierre comprenant au rdc : un salon/séjour avec poele à granulés avec vue sur les marais, un deuxieme salon, une cuisine aménagée et équipée, une salle de bain avec WC. Au premier étage : deux chambres, un bureau, un dressing ainsi qu'un grenier. Chauffage central au fioul. Garage camping-car plus grand garage pour voitures - 2 ateliers - et dependances en pierre La seconde maison (60m²) est en bois, elle a été construite en 2009, vie de plain pied, séjour avec cuisine ouverte équipée et aménagée, deux chambres, une salle d'eau et un WC séparé. terrasse en bois et vue sur un grand jardin clos et arboré. Garage attenant à la maison.Chauffage électrique. DPE D Assainissement fosse septique. La propriété possède un trés beau terrain clos et arboré de 5448m².
Coordonnées de l'agence
CABINET FAUDAIS - GRANDCAMP-MAISY 02 31 22 85 77 grandcamp@cabinet-faudais.frDescription du bien

8
Pièces

204
m²

4
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 14450 |
Surface habitable (m²) | 204 m² |
surface terrain | 5 448 m² |
Nombre de chambre(s) | 4 |
Nombre de pièces | 8 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle de bains | 1 |
Mode de chauffage | Fioul |
Type de chauffage | Autre |
Format de chauffage | Central |
Nombre de garage | 3 |
Cave | OUI |
Surface cave (m²) | 2 |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente honoraires TTC inclus | 339 000 € |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
Téléphone: 02 31 22 85 77
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre