Le Cabinet Faudais : spécialiste de l'immobilier en Normandie

Fondé en 1913, le Cabinet immobilier Faudais bénéficie aujourd’hui d’une forte notoriété basée sur une longue expérience du marché immobilier de la Normandie. Découvrez sur notre site les multiples services de l’immobilier : transaction, location, commerces, gestion locative et syndic de copropriété.

Plus de 20 négociateurs sont à votre service au sein de 7 agences réparties sur la Manche et le Calvados : Saint lô, Coutances, Carentan, Gouville sur Mer, Isigny, Barneville, Carteret.

Notre portefeuille immobilier sur Saint-lô, Coutances et la Normandie

Vous trouverez un choix important de biens à la vente, de l’appartement à la maison ancienne ou récente, des terrains à bâtir, mais également un immobilier de prestige avec de belles demeures, des châteaux ou manoirs ainsi que des fermes et propriétés équestres. Vous trouverez également un large choix de biens en location ( studios, appartements, maisons, locaux commerciaux ) avec des tarifs spéciaux pour étudiants.

L’immobilier en Normandie reste dynamique grâce à sa situation géographique privilégiée.

En effet située dans le quart nord-ouest de la France, au centre des plus importants centres d'affaires européens, ( à 250kms de Londres, à 180kms de Paris et 380kms de Bruxelles ), la Normandie est desservie par un excellent réseau routier et plusieurs ports accessibles d’Angleterre par ferry.

De plus, son littoral exceptionnel ( près de 500kms de côtes ), son patrimoine exceptionnel ( Le Mont Saint Michel ), ses nombreux haras, son patrimoine architectural et son bocage font de la Normandie, une région touristique très attractive.

Notre clientèle est aussi bien locale qu’étrangère, grâce à un personnel bilingue, des correspondants à Londres et à Bruxelles, une présence sur les salons internationaux de l’Immobilier à Londres et Dublin ainsi qu’une diffusion d’annonces publicitaires dans la presse anglaise.

Notre force : notre stratégie de communication

Notre stratégie de communication se développe selon une méthode rigoureuse de ciblage des annonces, selon le type de biens dans les supports les plus appropriés :

  • Presse locale ( Ouest France, La Manche Libre, Top Annonces, Immonews, Logicimmo ).
  • Presse nationale et internationale ( Belles Demeures, Propriétés de France, Demeures et Châteaux, Résidences Secondaires, Living France ).
  • Positionnement très fort sur Internet avec une présence sur un minimum de 8 sites entièrement dédiés à l’immobilier ( www.fnaim.fr, www.seloger.com, www.immostreet.com, etc ).

Si notre métier se joue aujourd’hui avec l’évolution des moyens de communication, il se joue également sur l’élaboration de compétences en matière de conseil et techniques de l’immobilier, l’offre de services et les assurances dans un cadre de déontologie stricte.